Vous connaissez maintenant mon filleul Maxime, autiste, philosophe et heureux.
Le maitre de sagesse dans un corps et un mental de farceur…
Il m’a envoyé une lettre pendant la présentation du programme Boostez Votre Couple et je ne résiste pas à l’envie de vous la partager !
“Venez à moi tous les bobos d’amour …
Oui tu vas être un peu la mamy de toutes ces femmes qui vont venir chez toi chercher toutes les petites recettes que tu as concoctées depuis 2 ans. Pas encore mamy comme maman, mais bientôt mais tu seras un peu leur maminou là pour soigner leurs blessures d’amour !!
Ah oui j’aime bien : Bobos d’amour, venez à moi tous les bobos d’amour, je vais vous soigner et vous transformer en bulles de soleil, en bulles de rires qui vont éclater au nez de vos chers amours.
Alors pas de panique, quand tu te sentiras en ombre il te suffira de regarder les dessins de lumière en toi soulignés par tes jolies ombres et voilà le travail ! Une petite photo, et le tour est joué et ta photo sera bien plus nette avec tes ombres pour la sublimer. Ensuite quelques petits coups de pinceau, rose de préférence, dans toute sa palette et hop !!!
Tes petites femmes vont pouvoir dorloter leur couple aux petits oignons.Tu as bien préparé tes marinades, tu as les petits pots et les oignons, alors simple, tu regroupes le tout et tu mets une petite étiquette cœur rose sur le bocal à bobos.
Facile pratique beau et sensuel tes petits pots de marinade spécial bobos d’amour vont faire un malheur ! Pas besoin d’armoires, stock clairement tous les ingrédients, un bon mixeur et tu nous mélange tout cela à façon.”
Et qu’est ce que ça va t’amuser de faire tes mixtures et mettre de jolies étiquettes!
Et n’oublie pas le petit mot coquin, taquin, le clin d’œil de copine à copine pour rire de vos histoires e bobos, et on le sait tous : Plus on rit, plus vite on guérit
Et qu’est ce que ça va t’amuser de faire tes mixtures et mettre de jolies étiquettes!
Et n’oublie pas le petit mot coquin, taquin, le clin d’œil de copine à copine pour rire de vos histoires e bobos, et on le sait tous : Plus on rit, plus vite on guéritVas y copine ça va le faire !!! Et pas un peu
Le Maxime, en forme olympique